vendredi 30 juin 2017

Enlèvement par des extra-thérrestres

Bonjour, 

Un article pour donner des nouvelles. Si je n'ai pas posté d'articles récemment, c'est qu'il s'est passé quelque chose de vraiment invraisemblable dans ma vie...

Je me suis fait enlever par des extra-thérrestres! 

Tout à commencer après le très bonne article (ici) de BBB sur Les Thés rares et bizarres !   J'entendais des bruits étranges le soir avant de m'endormir, comme des pas devant ma porte d'entrée et recevais des courriers étranges dans ma boite aux lettres du type offre d'emploi pour aller faire un stage autour du thé en Papouasie Nouvelle Guinée et en Tanzanie, comme si il y avait du thé la bas... Je flairais l'arnaque et ne répondais pas. Les annonces avaient en commun de m'envoyer au moins 2 mois à l'étranger et stipulaient bien que je ne pourrai établir de contact avec mes proches pendant le stage.

C'est alors qu'un matin, en entrant dans mon salon, je tombe nez à nez avec un extraterrestre buvant un de mes thé favoris, le kocha benifuki de Tea n Ty.  

Je n'ai pas peur car je suis quelqu'un de très intelligent et fort. Je peux en plus comprendre qu'on vienne de très loin pour goûter ma théothèque.

Je lui demande ce qui l'amène le plus calmement du monde. Ça voit est métallique, il me répond que ça planète a besoin de moi.

Je décide de le suivre. on part dans son gaiwan volant. En vol, je demande quand même des explications. Ils m'expliquent qu'ils sont une espèce avancée et pacifique. Seulement, depuis qu'ils ont découvert la terre, leur planète est en proie à de vives tensions. Ils ont pour règle de ne pas interférer dans la vie des autres planètes ni même dans exploiter des ressources et ce même de manière discrète. 


Seulement voilà, en 1947,  se crache à Roswell, une soucoupe volant avec à son bord Roger (l'alien (dropas) dans American Dad).
C'est lui le premier qui boit du thé. Il en fait parvenir à d'autres Dropas (c'est leur nom). Tous deviennent très vite accro.

Le thé a sur eux (comme chez l'humain) un effet qui permet d'amplifier la concentration ce qui rend la méditation plus profonde et stable.  Etant une race avancée et donc en avance sur la spiritualité, beaucoup voient dans le thé une plante précieuse.
Seulement, rappelez vous les amis, ne pas interférer dans la vie des autres planètes ni même dans exploiter des ressources et ce même de manière discrète, est leur règle.

C'est là que je fais mon entrée dans toute cette histoire. Expert en Retro ingénierie (activité qui consiste à étudier un objet pour en déterminer le fonctionnement interne ou la méthode de fabrication) le laser ou bien la fibre sur laquelle vous surfez sont de moi car j'ai étudié les soucoupes volantes. Les Extra terrestres ont besoin de mon savoir faire pour adapter notre vénérable  Camellia sinensis sur leur planète et donc éviter d'enfreindre la règle de non interférence.
C'est donc ce que j'ai fait pendant ce temps. Retenue en "esclavage" d'une race avancée d'alien.




J'ai quand même pris des photos de leur théière volante afin que vous puissiez admirer.



1 commentaire: